Logiciel de caisse, Assistance en ligne

Caisse Enregistreuse

Logiciel de caisse enregistreuse gratuit, en ligne depuis 2014.

Suivez-nous

Aide à l'utilisation de la caisse enregistreuse

Cette aide est disponible pour vous guider dans l'utilisations de notre logiciel de caisse

Pour un avis, une question, une suggestion

Quel est le sujet de votre demande ?
Veuillez choisir la bonne catégorie d'aide qui vous conduira sur le formulaire de contact adapté.

Pouvons-nous vous être d’une quelconque aide ?

Quel est le sujet de votre demande ?
Veuillez choisir la bonne catégorie d'aide qui vous conduira sur le formulaire de contact adapté.

Obtenir mes identifiants de connexion oubliés

Saisissez votre adresse email, les nouvelles informations d'identifications vous seront envoyées par email :
Je n'arrive pas à récupérer mon compte premium via l'email Retour

Obtenir de l'assistance

Nous sommes une petite structure, et nous avons besoin d'encouragement.
Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer gratuitement le support pour tous les utilisateurs de ce logiciel.
Nous recevons un grand nombre de demandes qui nécessitent la plupart du temps un travail important pour pouvoir bien vous répondre.
Si vous avez besoin d'assistance, nous vous invitons à souscrire, même temporairement à une licence étendue du logiciel.
La durée minimale de souscription à la licence étendue est de seulement 15 jours pour 14€
Sans aucun engagement, ni prélèvement automatique
.
En souscrivant à la licence étendue, vous disposerez du support technique illimité pendant toute la durée de votre licence en plus de pouvoir découvrir ce logiciel dans sa version la plus complète !

Souscrire à une licence

Si vous ne souhaitez pas payer, vous pouvez aussi Parrainer un utilisateur pour obtenir une licence gratuite !

Parrainer Retour

Soumettre une idée

Presque l'intégralité des modifications apportées au site proviennent de suggestions utilisateurs.
Nous prenons en compte vos suggestions qui nous sont très importantes pour améliorer le logiciel.
Une idée vous viens à l'esprit ? Merci de nous en faire part, merci pour votre temps !

Amélioration à apporter à la caisseAmélioration à apporter à la boutique en ligneRetour

Signaler un bug

Vous avez identifié un bug ?
Merci de bien vouloir en faire une description précise, de bien localiser la page du site ou il se situe, ainsi qu'un scénario permettant de le reproduire.
Notre équipe fera tout son possible pour traiter au plus vite votre signalement.
Pour signaler un problème, n'oubliez pas de décrire au support :
La manipulation pour le reproduire
- ce que vous avez fait
- ce qui aurait du se produire
- ce qui s'est produit
- la page exacte du site et comment y accéder

Les éléments provoquant le problème
- le caractère systématique ou non
- la description des symptômes, de la manifestation
- si le problème ne survient que sur une machine en particulier

Il n'est pas nécessaire de signaler plusieurs fois un même bug, sauf si vous disposez d'informations complémentaires.

Signaler un bug Retour

Demander de l'aide

Avant de demander de l'aide, veuillez vous assurer que la réponse n'est pas déjà présente dans l'aide.
Nous ne disposons pas de support téléphonique, veuillez toujours préciser l'objet de votre demande dans ce formulaire.
Tous les emails sont lus, mais les bugs, dysfonctionnements, et les demandes provenant d'utilisateurs disposant d'une licence premium seront systématiquement traités prioritairement.

Si votre question n'est pas déjà présente dans la liste des questions fréquemment posées, utilisez le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de contact du support.

Demander de l'aide Retour

Veuillez vous inscrire afin de nous contacter
Nous avons besoin d'un email valide pour pouvoir répondre

Veuillez vous inscrire afin de nous contacter
Nous avons besoin d'un email valide pour pouvoir répondre

Inscrivez-vous maintenant


A partir de l'aide Caisse tactile avec TPE