https://caisse.enregistreuse.fr

Aide à l'utilisation de la caisse enregistreuse

Marque blanche

Si vous souhaitez revendre notre solution, il vous est possible d'utiliser la fonctionnalité de marque blanche du logiciel.
Le principe est que vous facturez votre prix à votre client pour l'utilisation de notre logiciel, et vous nous réglez la licence vous même par ailleurs.
Vous créez un compte pour le client, vous en effectuez la configuration, ensuite vous pouvez activer l'option Marque blanche pour ce compte et choisir l'url d'accès au compte.
Le client pourra ensuite accéder au logiciel via l'URL que vous avez choisie, et ne pourra pas se connecter à d'autres compte boutique.
Si votre client n'utilise pas un navigateur, mais une de nos applications, il vous faut configurer les applications sur les appareils et utiliser l'option de vérouillage en page de configuration Marque blanche.
Lorsque votre client utilise le formulaire de contact, ses demandes vous sont transmises, et vous pouvez ensuite nous transmettre la demande si vous ne pouvez pas y répondre.

Pour configurer le domaine pour la marque, il faut configurer les entrées DNS du nom de domaine que vous avez choisi pour accéder à la caisse pour votre client.
Il faut enregistrer une entrée CNAME à la racine de votre domaine et sur www.votredomaine.ext
Ces entrées CNAME doivent avoir pour valeur : enregistreuse.fr
Ensuite, il faut renseigner votre nom de domaine dans la page de configuration de la boutique, dans l'onglet "Marque blanche".
Vous pouvez souscrire pour votre client à la formule de votre choix, vous facturez à votre client le prix que vous souhaitez.
Le client accède ensuite à sa caisse en tapant le nom de domaine que vous avez choisi pour son accès.
Il n'est pas indispensable d'avoir un nom de domaine : vous pouvez également choisir n'importe quel nom de domaine qui se termine par .p.enregistreuse.fr (par exemple perfeito.p.enregistreuse.fr ) et dans ce cas il suffit de choisir l'adresse voulue dans la page de configuration Marque blanche et les DNS sont automatiquement configurés. En marque blanche, c'est à vous de facturer vos clients. Vous devez donc disposer d'une entreprise ou d'une micro-entreprise. Vous pouvez faire payer vos clients par la manière que vous préférez : C'est à vous de choisir comment vos clients vous paieront. Vous pouvez facturer l'installation, le déploiement, la formation que vous pouvez éventuellement dispenser, le support technique, etc. Pour chaque client, vous vous chargez de créer son compte, d'indiquer qu'il s'agit d'un compte en marque blanche, et de créer des comptes pour votre client (au moins un compte Admin). Votre compte utilisateur sur leur compte boutique vous permet de régler les factures, et paramétrer la fonctionnalité "Marque blanche". Vous pouvez faire un essai en créant un nouveau compte de test, puis en activant la marque blanche dessus. Dans les paramètres de la marque blanche, vous devez séléctionner l'utilisateur qui aura accès aux paramètres de la marque blanche (vous).

A partir de l'aide Terminal de caisse android