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Aide à l'utilisation de la caisse enregistreuse

Configurer les caisses

Pour effectuer cette opération, vous devez disposer des droits administrateur.
Pour accéder à la page de configuration des utilisateurs, naviguez vers la page "Configuration", puis sous menu "Caisses"

Ajouter une nouvelle caisse

Pour ajouter une nouvelle caisse à la liste, cliquez sur le bouton "Ajouter" situé en haut du tableau.
remplissez les champs proposés dans la fenêtre qui s'affiche.

Modifier une caisse existante

Pour modifier une caisse existante, double cliquez sur le champ que vous souhaitez éditer.
Quand votre modification est terminée, appuyez sur entrée afin de valider la saisie.
Les modifications sont enregistrées à chaque modification de champ.

Signification des différents champs

- Nom : Le nom de la caisse tel qu'affiché sur le ticket de caisse
- Fond : Le fond de la caisse : il s'agit de la somme d'argent laissée en caisse pour la prochaine ouverture
- Solde : Le montant des liquidités présentes en caisse
- Date création : La date de création de la caisse
- Etat : L'état de la caisse, à savoir Ouvert ou Fermé (une caisse fermée ne peut pas avoir d'activité)
- Changement d'état : La date et l'heure où la caisse a été ouverte/fermée pour la dernière fois

Configurer le fond de caisse

Afin de modifier le fond de caisse par défaut que les employés devront laisser en caisse le soir, vous devez vous rendre en page Config, puis dans l'onglet Paiement pour modifier le champ intitulé "Fonds de caisse par défaut".



A partir de l'aide Terminal Point de vente (TPV) en ligne