Ce module vous permet d'enregistrer vos commandes de stock dans le logiciel.
Vous pouvez saisir les commandes passées à vos fournisseurs, enregistrer leur réception, et intégrer automatiquement les produits au stock.
Cela permet une meilleure gestion de vos prix d'achat, et donc de votre marge.
Chaque prix d'achat est mémorisé, et les rapports affichent des marges calculées précisément en fonction de ces prix.
📄 Vous pouvez également éditer et envoyer les bons de commande ou bons de réception à vos fournisseurs.
Vous pourrez y saisir les coordonnées complètes du fournisseur et son délai moyen de livraison.
🛒 Ensuite, affectez chaque produit à un fournisseur :
Identifiez les articles à réapprovisionner depuis :
📊 Cette page vous présente tous les articles triés par stock croissant, ainsi que leur fournisseur associé.
👁️ En cliquant sur un fournisseur, ouvrez sa fiche et consultez l’onglet Renouvellement de stock.
Vous y verrez pour chaque article :
Une fois la commande enregistrée, plusieurs actions sont possibles :
📚 Consultez l’historique des commandes fournisseur pour suivre les produits en transit.
✏️ Si vous modifiez manuellement un stock, le prix d’achat par défaut du produit est utilisé.
🧮 Le stock est débité dans l’ordre suivant :
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